Qui c’est le plus Faure? L’ancien militant PS du Loiret, largement en tête

Olivier Faure est arrivé largement  premier en tête à l’issue du  premier tour du vote visant à élire le premier secrétaire du parti socialiste. 

Olivier Faure

Le résultat est sans appel. Le texte d’Olivier Faure, qui a étudié à Orléans et a fait ses premiers pas politique à la Fédération du Loiret du PS, est arrivé jeudi largement en tête du vote des militants, avec plus de 40% des voix. L’ancien porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, arrive quant à lui deuxième.  Plus de 35.000 adhérents du Parti socialiste (PS) auraient participé au scrutin pour désigner le prochain premier secrétaire du parti. Pari réussi pour Rachid Temal, le coordinateur du parti, qui attendait environ 30.000 électeurs sur les 102.000 adhérents. Arrivé en seconde position Stéphane Le Foll devrait dire  en fin de matinée s’il se maintient pour un second tour ou s’il jette l’éponge.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail