Valérie Pécresse à Montargis sur Nicolas Sarkozy: “cette affaire me laisse totalement perplexe”

“J’ai une pensée très personnelle et amicale pour Nicolas Sarkozy car j’imagine que pour lui c’est une rude épreuve”, a indiqué mardi soir Valérie Pécresse interrogée en marge de la réunion de soutien qu’elle a tenue à Montargis en faveur de Jean-Pierre Door (LR).

Valérie Pécresse à Montargis mardi soir.

“J’appelle à respecter la présomption d’innocence qui s’attache à tous Français y compris quand ce sont des hommes politiques”, a encore déclaré la présidente de la région Île-de-France questionnée par Magcentre sur la garde à vue en cours mardi soir de l’ancien Président de la République dont elle fut plusieurs fois la ministre. “Cette affaire me laisse totalement perplexe”, a t-elle ajouté,  “je ne ferai pas de commentaire sur une affaire judiciaire, mais au plan personnel je veux adresser un message d’amitié tout particulier à Nicolas Sarkozy”, a encore dit Valérie Pécresse, avant de s’adresser à la salle des fêtes de Montargis (Loiret) aux électeurs de Jean-Pierre Door, du Loiret qui voteront dimanche pour le second tour de l’élection législative partielle de la 4 ème circonscription du Loiret. 

Ch.B

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.