Semaine de la gastronomie Centre-Val de Loire au restaurant du Sénat

A l’initiative des sénatrices et sénateurs du Cher, d’Eure-et- Loir, d’Indre, d’Indre-et- Loire, du Loir-et-Cher et Loiret, le restaurant du sénat a mis en place la semaine de la gastronomie Centre-Val de Loire. Au menu, entre autres, terrine de lièvre de Sologne, chutney de coings au miel, géline lochoise rôtie aux aromates, civet de champignons et radis roses, pavé de sandre cuit en croûte de Sainte-Maure, fondue de poireaux, crème de morilles, fromages de chèvre du Berry, tarte Tatin, macarons de Chartres…. Le tout arrosé de Sancerre de vins du Val de Loire et de Touraine.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. ” La cantine ” du sénat est excellente ; alors , là , elle le sera ” encore plus ” .

  2. Il n’est pas anormal que des produits de qualité soient servis à la Haute Assemblée. Mais je suis surpris que l’on propose de la terrine de lièvre de Sologne au printemps, alors que la chasse au lièvre est fermée depuis le 10 décembre !

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail