Grève SNCF : ça continue mercredi 4 avril

Sans surprise, la grève des cheminots et conducteurs SNCF se poursuit mercredi 4 avril. On connaît depuis mardi 3 avril à 17h la situation de la journée du lendemain.

1 TER sur 5 ; 1 Intercités sur 8 ; 1 TGV sur 7. C’est le menu pour la journée du 4 avril. En région Centre-Val de Loire, cela signifie concrètement 4 allers-retours Tours-Orléans ; 4 allers-retours Paris-Orléans-Tours ;12 allers-retours Paris-Chartres-Le Mans ; 1 aller-retour Paris-Nevers. Plus d’infos sur les horaires sur sncf.com ; oui.sncf ; ter.sncf.com/centre-val-de-loire (pour les TER).

La SNCF préconise (si, si) des “moyens de transports alternatifs” : Idvroom (site de covoiturage de la SNCF) ; Ouibus (les “cars Macron” de la SNCF) ; Ouicar (site SNCF de location de voitures entre particuliers). Et bien sûr l’incontournable (et pris d’assaut) blablacar

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.