Grève SNCF : quand y en a plus, ben y en a encore…

La grève perlée fait des petites perles… entre les perles. Vendredi 6 avril, à l’appel d’une organisation syndicale, un mouvement de grève affectera trois lignes SNCF : Paris Austerlitz-Orléans ; Paris-Bercy-Montargis-Cosne/Loire (Nevers) ; Vierzon-Bourges-St-Amand-Montluçon.

  • 2 A/R annulés au départ d’Orléans vers Paris (13h27 et 18h29).
  • Aucune circulation entre Vierzon-Bourges et St-Amand-Montrond (Montluçon).
  • 2 A/R annulés entre Paris et Nevers (via Montargis et Cosne/Loire) : 10h19 au départ de Nevers et 14h11 au départ de Paris-Bercy.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Ils n’en ratent pas une ! Lamentable de traiter ainsi les clients passagers de la SNCF qui sont plus des usagers qu’autre chose. Des usagers usés même. Bien vu votre dessin. C’est malheureusement tout le contraire de la réalité. Est-ce que les grévistes pensent à autre chose qu’à eux en faisant grève ? Je ne le crois pas malgré le fait qu’ils nous disent faire grève pour les usagers (ils parlent eux-mêmes d’usagers et non de clients ou passagers, c’est dire…).

    Vivement la fin de la grève et bon courage aux «navetteurs» dont j’ai fait partie mais dont je ne suis plus par chance…

Les commentaires pour cet article sont clos.