Agnes Buzyn à Orléans mercredi

Agnès Buzyn ©Ministères sociaux /DICOM/Jacky d. FRENOY.

Jeudi le conseil régional planchera sur son PRS (Projet Régional de santé). Ce lundi le CESER en a débattu en amont et une délégation de la CGT qui manifestait devant l’hôtel régional a été reçu  sur ce thème par le président.

Mercredi prochain,  Agnès Buzyn ministre des Solidarités et de la Santé se déplacera à Orléans, Cité Coligny. Elle assistera dans la matinée, à un échange autour des thématiques sur la transformation du système de santé, rencontrera les agents de l’Agence régionale de santé et participera à une consultation institutionnelle régionale.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. il y a du boulot pour elle: entre l’état du NHO, de l’hôpital de Pithiviers, de celui de Beaugency …j’en passe et des meilleurs!!! et l’ARS qui parait dépassé par les événements, sans moyen autre que d’éventuelles promesses, des audits qui coutent une fortune, des décisions différées, des tergiversations qui laissent les soignants personnels et médecins épuisés, découragés, impuissants…quand les patients eux-mêmes réagiront, solidairement, le ministère réagira peut être! pour le moment c’est l’inertie qui prévaut …pour combien de temps encore?

  2. Bonjour,
    il aurait été de bonne information de préciser que le CESER de la Région Centre Val de Loire avait voté à l’unanimité contre le PRS2 ( Plan Régional de Santé) qui organise dans notre région la disette budgétaire pour les Hôpitaux Publics décidée par le gouvernement.
    Jean Louis RENIER
    Conseiller CESER

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail