Grève SNCF : à la saint Parfait, c’est parfait il n’y aura pas de trains (ou presque)

Copié-collé ou presque mercredi 18 avril, jour de la saint Parfait où, c’est promis, les grévistes cheminots et autres personnels de la SNCF seront en grève. Dans la région, cela signifie la continuité de la galère dans les transports sur rail pour les galériens désormais habitués…

2 TER sur 5 ; 1 Intercité sur 4 : 1 TGV sur 3 ; 2 transilliens sur 5. Légère amélioration sur la ligne Tours-Orléans avec un TER sur deux : là, on passe de la saint Modeste à la saint presque-Parfait.

Cela étant, il est plus que vivement conseillé de jeter un œil sur les sites oui.sncf, sncf.com, et TER Centre-Val de Loire avant de venir en gare avec sa sacoche ou sa valise…

La grève sera reconduite jeudi 19 avril.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail