Loir-et-Cher : Laurent Wauquiez au zoo de Beauval le 24 avril

Laurent Wauquiez avec Guillaume Peltier et Nicolas Forissier à la Fête de la Violette fin septembre 2017.

Le président du parti Les Républicains Laurent Wauquiez sera en Loir-et-Cher mardi 24 avril, au zooparc de Beauval, avec le député de Loir-et-Cher Guillaume Peltier.

Après avoir salué la famille Delord et visité le bébé panda le plus célèbre du monde, il déjeunera, à huis clos, avec des élus et représentants locaux de L.R dans un des restaurants du zoo. Il se rendra ensuite à Selles-sur-Cher pour visiter l’entreprise de Régis Rocton EasyShower.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

    • Hélas, avec ses dents qui rayent le parquet, il va falloir concevoir un enclos avec un sol spécial. Par ailleurs, des problèmes d’hygiène se posent parce qu’il met des bullshit partout. Dans ces conditions, pas sûr qu’ils le gardent.

Les commentaires pour cet article sont clos.