Sibyle Veil, nouvelle présidente de Radio France, à Orléans en toute discrétion

Fraîchement nommée présidente de Radio France (en remplacement de Mathieu Gallet), depuis le 16 avril, Sybile Veil a réservé se première visite en région à France Bleu Orléans. Cette quadra, énarque, Science po, ancienne conseiller technique auprès de Nicolas Sarkoy qu’on dit proche d’Emmanuel Macron, pratique le même genre de communication. Maîtrisée.

Sybile Veil sur les bords de Loire “en toute discrétion” avec Philippe Magnier et Tahar Ben Chaabane.

Hormis les confrères de France Bleu Orléans, aucun journalistes “extérieur” n’avait en effet été convié à cette première visite du réseau de Radio France. Dommage, Ils auraient pu lui demander par exemple où en était le rapprochement envisagé avec France 3…  Sybile Veil préfère les réseaux sociaux à la rencontre avec la presse locale. Et ce sont des photos – forcément radieuse s- de la dame en compagnie des dirigeants de la station en studio, et de sa balade idyllique en bord de Loire aux côté de Tahar Ben Chaabane, président de l’Association de Défense de l’Audiovisuel Public, qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail