Jacqueline Gourault à Orléans avec le MoDem vendredi

Jacqueline Gourault (MoDem)

Patronne du MoDem régional, même si officiellement elle n’en n’est que vice-présidente, Jacqueline Gourault, ministre auprès de Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, rassemblera ses troupes, militants et sympathisants, vendredi prochain, en fin de journée, à Orléans. Thème de cette réunion d’information et d’échanges qui aura lieu au Grand Martroi, “métropole et ruralité”. “Soucieux de placer leur action politique toujours au plus près des réalités du terrain”, les députés MoDem, Marc Fesneau (Loir-et-Cher), Richard Ramos (Loiret) et. Nadia Essyan (Cher) participeront à cette rencontre.

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Madame Gourault ferait mieux de répondre aux questions posées par l’opposition sur les flux migratoires, plutôt que de s’étrangler dans une confusion de mots qui laisse à penser que les questions qui ne sont pas prévues à l’avance dérangent et la laissent sans voix.

Les commentaires pour cet article sont clos.