La Région Centre-Val de Loire sera au salon Vivatech à Paris

Les partenaires de la French Tech Loire Valley et la Région Centre-Val de Loire se rendront, du 24 au 26 mai prochains au salon Vivatech 2018, à Paris Porte de Versailles.

Le Lab’O à Orléans, haut lieu de la French Tech Loire Valley.

Pendant trois jours, une trentaine de startups interrogeront la place du numérique dans la transformation des services publics et des territoires. L’espace de 400 m² dédiés au « Govetch, Civitech et Smart Région » sera également l’occasion de valoriser les acteurs régionaux engagés dans le numérique à travers la French Tech Loire Valley.

Vivatech est l’un des événements numériques les plus importants, pour créer un grand LAB collectif mettant en avant les territoires ; collectivités ; incubateurs. Une Pitch Zone ; un espace de valorisation des startups régionales ; un espace de co-working ; des challenges proposés aux startups présentes sur le Salon pour innover en matière de service public…

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.