L’alimentation en débat à l’Assemblée: Richard Ramos (MoDem Loiret) ne mâche pas ses mots

 

Le député du Loiret Richard Ramos (MoDem) est monté à la tribune, et au créneau, à l’Assemblée nationale lors du débat “pour un nouvel équilibre des relations commerciales dans le secteur agroalimentaire et une alimentation saine” qui vient en première lecture. Un combat qui lui est cher notamment contre les entreprises comme Lactalis ou les grandes surfaces comme Leclerc, et dont il s’est déjà fait le champion ces dernières semaines. 

L’intervention de Richard Ramos à l’Assemblée Nationale du 22 mai 2018.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Tout est dit….et, la nouvelle agriculture, (permaculture, (culture bio , culture respectueuse de la nature ) serait créatrice de nouveaux emplois très nombreux ….sauf que pour l’instant ce travail n’est pas attractif

Les commentaires pour cet article sont clos.