Loir-et-Cher : Jacqueline Gourault visitera le service des migrations et de l’intégration de la préfecture

Jacqueline Gourault, vice-ministre de l’Intérieur.

Décidément, abondance de ministres en région Centre-Val de Loire ! Il y aura déjà la ministre des Armées Florence Parly vendredi 25 mai après-midi au régiment du 12e Cuirassiers d’Olivet. Jacqueline Gourault visitera le matin même à partir de 10h le service des migrations et de l’intégration de la préfecture de Loir-et-Cher à Blois.

La ministre auprès du ministre de l’Intérieur se fera présenter l’accueil général du public et le point du numérique. Puis elle visitera les sections séjour et éloignement du service des migrations et de l’intégration, avant de participer à une table ronde sur la thématique de l’accueil des personnes étrangères.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.