Fleury-les-Aubrais : le premier adjoint Jean-Pierre Barnoux est décédé

Il était mon Premier Adjoint, mais surtout mon ami. Jean-Pierre Barnoux, nous a quittés cette nuit après un long et courageux combat contre la maladie”.

Ainsi s’exprime sur son compte Facebook Marie-Agnès Linguet, maire de Fleury-les-Aubrais, suite au décès de Jean-Pierre Barnoux dans la nuit du 24 au 25 mai, à 70 ans. Notre commune perd l’un de ses serviteurs les plus dévoués : adjoint pendant 3 mandats auprès de Pierre Bauchet, Maire honoraire de Fleury, il m’avait fait l’amitié d’accepter de repartir pour un quatrième mandat, et j’avais l’honneur et le privilège de l’avoir comme premier adjoint” poursuit-elle.

Conseiller municipal depuis 1995 du temps de Pierre Bauchet, adjoint aux sports puis aux finances, il était reparti pour un quatrième mandat avec Marie-Agnès Linguet. Né à Orléans, comptable à la retraite, veuf et père de deux enfants, Marie-Agnès Linguet décrit Jean-Pierre Barnoux : “Tu seras toujours parmi nous : ton sens de l’intérêt général, ton positionnement d’élu emprunt d’engagement et de discrétion, resteront des guides pour nous.

Un office religieux se déroulera jeudi 31 mai à 10h à l’église de Fleury-les-Aubrais.

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues (notamment au Conseil Municipal), les Fleuryssois(es) et celles et ceux qui l’ont connu. Fleury-les-Aubrais perd quelqu’un de très bien.

  2. c’etait mon cousin …
    j’ai souvenir de repas du dimanche chez ma grand mère paternel quand nous etions enfants
    avec son frère Jacques .. moments magiques de l’enfance …paysanne
    mon cousin etait un crack en math ,incroyable …
    un don evident .. il l’a mis aux services de la commune de Fleury et on ne peut qu’admirer
    son implication depuis tant d’années malgré les aleas de la vie … et les ennuis de santé pour lui et son epouse emportée depuis longtemps déjà..
    respect…

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail