Mamadou Gassama fait école: des clandestins s’entraînent à escalader des immeubles

L’exploit, sportif et humanitaire der Mamadou Gassama puis sa régularisation, donnent lieu sur les sites satirique et d’humour décalé à des suites où l’imagination le dispute à la critique féroce. Parmi ces excellents “vrais-faux papiers”, une mention spéciale à celui de stateafrique , un site en ligne sénégalais qui titre: “Mamadou Gassama: Pic de tentatives d’escalade d’immeubles à Paris”


Et l’article de commencer ainsi:. “des clandestins s’entraînent en attendant de sauver à leur tour des enfants en danger, afin de bénéficier d’une procédure accélérée de régularisation…”

Encore plus féroce, le Gorafi titre: “Emmanuel Macron mis en examen pour délit de solidarité”

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Excellent pour qui sait apprécier le second degré.
    Malheureusement, on trouve aussi des habitants d’immeubles qui disent craindre des intrusions par leurs balcons de ces grimpeurs sans papiers !
    L’abjection n’a pas de limite.

Les commentaires pour cet article sont clos.