Le Village des Optimistes va animer les Années Joué

Le festival « Les Années Joué » c’est le week-end prochain. Une nouvelle fois, de vendredi à dimanche, le parc de la Rabière et ses alentours vont vivre au rythme de la 100aine de spectacles prévus et des multiples animations annexes.

Pour cette édition 2018, dont nous vous avions présenté les contours en compagnie de son directeur Olivier Catin, de nombreux temps forts sont programmés. Parmi ceux-ci, l’Acte Théâtral proposera dans le cadre de sa carte blanche, trois spectacles. En ouverture du festival, une surprise est programmée, et celle-ci s’annonce mémorable à croire ceux dans la confidence. La compagnie jouera également son spectacle les Dutunnels et enfin proposera « Le village des optimistes », un spectacle permanent pendant les trois jours du festival. Un village artistique et mystérieux caché dans les sous bois où se produiront une 50aine d’artistes…

Nous avons été à la rencontre de Vincent Martin, le directeur de l’Acte Théâtral pour en savoir un peu plus :

Le Village des Optimistes vous attend aux Années Joué

Les Années Joué c’est ce week-end. Une 21e édition qui s’annonce de mille feux avec notamment la carte blanche à l’Acte Théâtral qui proposera son “Village des Optimistes”. Un village artistique et mystérieux caché dans les sous bois où se produiront une 50aine d’artistes…Plus d’infos : https://www.37degres-mag.fr/a-la-une/village-optimistes-va-enchanter-annees-joue/

Publiée par 37 degrés sur mercredi 30 mai 2018

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail