Ingré (Loiret): Laura Flessel en visite le 8 juin

“La guêpe” (son surnom lorsqu’elle était escrimeuse olympique) Laura Flessel, ministre des Sports, se rendra à Ingré (Loiret) vendredi 8 juin prochain, dans le cadre de la campagne nationale de lutte contre les discriminations dans le sport “Ex æquo, Parfois l’égalité est une victoire”.

La visite débutera au 11h30 au City Stade “Marie-Amélie Le Fur”, situé allée des Sports, plaine de Bel Air, en présence de Marie-Amélie elle-même, championne Paralympique d’Athlétisme et ambassadrice de la campagne “Ex æquo”.

Il s’en suivra un échange avec William Tornetto, jeune Ingréen athlète handisport « tir sportif – carabine 10 m », inscrit sur la liste ministérielle « sportif de haut niveau – espoir » et de clubs sportifs ingréens engagés dans des actions handisports et sport-santé.

Puis la ministre Laura Flessel échangera avec des élèves de CM2 des écoles du Moulin et de Victor-Hugo sur le thème du handicap et du racisme, suivi d’une rencontre avec les Clubs sportifs ayant participé à la campagne ingréenne “Ex æquo” et avec les partenaires de la ville dans le domaine de la lutte contre les discriminations, ainsi que d’une rencontre avec des agents municipaux qui pratiquent des séances de sports proposées par la mairie d’Ingré en partenariat avec l’UFOLEP du Loiret.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail