Fêtes de Jeanne d’Arc: Edouard Philippe s’était mélangé les feuillets

Le Premier ministre à son arrivée devant la mairie d’Orléans.

A son arrivée à Orléans pour les fêtes de Jeanne d’Arc qu’il allait présider, le 8 mai dernier, le Premier ministre laisse tomber son dossier “johannique” en descendant de voiture. Notre photo exclusive en atteste.! C’est sans doute à ce moment-clé devant un Olivier Carré qui se demande lui si Edouard Philippe n’a pas fait choir la liste secrète des maires ancien LR macro-compatibles, que le Premier ministre se mélange les feuillets. Une explication comme une autre à son discours calamiteux prononcé ensuite devant la cathédrale Sainte-Croix.

Edouard Philippe rassemble ensuite ses feuillets.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Je crois me souvenir, pour en avoir été témoin, que semblable mésaventure est arrivée à Ségolène Royal.Celle-ci avait toutefois remarquablement terminé son discours, c”est à dire, après une petite hésitation, sans que l’auditoire se rende compte qu’elle était en “live”.

  2. Les pages de ces feuillets ne sont pas numérotées ?

    Si non, amateurisme coupable !

Les commentaires pour cet article sont clos.