Loiret : le sénateur Hugues Saury désigné membre d’une mission sur la pénurie de médecins et de vaccins

Le 10 juillet dernier, le sénateur du Loiret Hugues Saury a été désigné membre de la mission d’information sur la pénurie de médicaments et de vaccins.

Constatant que la pénurie de médicaments et de vaccins en France se développe dangereusement (à titre d’exemple, en 2017, plus de 500 médicaments se sont retrouvés en rupture de stock, soit 30% de plus qu’en 2016) notamment pour les médicaments anti-cancéreux, les médicaments pour lutter contre la maladie de Parkinson, et les vaccins, une mission d’information a été créée au Sénat sur ce sujet afin d’identifier les raisons de ces pénuries et formuler des propositions pour lutter à l’avenir contre ce phénomène.

À noter que dans Magcentre.fr et lors d’une émission en partenariat avec RCF Loiret (Agora), Hugues Saury s’était prononcé contre la liberté d’installation des médecins.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Qui , mieux que lui , connaît le sujet ? Peu de monde , vue son expérience , expertise , professionnelle .

  2. Quel est sa couleur politique ? Depuis quand est il nommé ? Quel sera l’impact de sa mission ?
    Plus facile de faire des “papiers” creux sur le football…
    Une déçue de Magcentre

Les commentaires pour cet article sont clos.