Orléans-Auxerre ce vendredi à La Source: à qui la patate chaude?

A la recherche de son collectif et d’un premier point, L’US Orléans tenterera ce vendredi soir de refiler la “patate chaude” à son presque voisin, l’AJ Auxerre. Vierges de point à l’issue des deux premières journées, les deux équipes qui se retrouveront à 20 h au stade de La Source, sont en effet lanterne rouge de Ligue 2.

Orléans encore un peu plus dans le rouge, après le carton reçu à Metz (1-5). Mais on le sait Orléans en entamé sa saison en  affrontant deux grosses cylindrées et contre Auxerre débutera une deuxième phase bien plus à la portée des jaunes et noirs. En plus d’une équipe remaniée plutôt dans la configuration de celle qui a débuté contre Lens, l’USO pourra t-elle compter sur un public, le “douzième homme” à la hauteur? Il manquera en effet la ferveur des Drouguis, le club de supporter dont 25 membres ont été sanctionnés pour des exactions commises par certains à Tours, et ont décidé de boycotter la tribune Vagner durant un an.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail