Ligue 2: Orléans d’attaque au HAC

L’US Orléans poursuivra t-elle son redressement et se remettra t-elle complètement à flot en abordant le port du Havre ce vendredi?

Au cours d’USO-Le Havre en février dernier.

Réponse ce vendredi soir au Stade Océane (à partir de 20h sur Bein Sport) chez une grosse cylindrée, taillée pour l’accession. Réputé pour sa défense de fer, le HAC a pris trois buts face à Brest en Coupe de la Ligue tout en se qualifiant (comme Orléans contre Nancy) pour les seizième aux tirs au but. Invaincue depuis quatre matches, Orléans qui a retrouvé une assise collective, retrouvera aussi ce soir Cissokho suspendu, est bien décidé à poursuivre sur cette lancée.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.