Sésame s’expose à Orléans: “Partage d’art”

C’est sur le thème « l’art en partage » des journées du patrimoine que l’association Sésame invite le public orléanais à venir prendre part à des histoires d’amour avec l’art et ce avec l’humour et la fantaisie qu’il sied d’avoir et d’être.

Des gravures et des peintures de L’ancrier d’or (ex atelier du Colombier), les ‘’Objets oubliés’’ d’Isabelle Cohat, les sculptures papillonnantes et papillotées de Caroline Debaere, les coups d’yeux oniriques* de Radjadasse Beauvallon, Miguel Cansière, Véronique Clément, les terres-pierres de Stanislas Sizaret, et de nouvelles Métaphormes du Tarot de Marseille peintes par Frédéric Tarche.

 

*Autrement dit photos

Vernissage : Samedi 15 Septembre à 18 h.

Sésame 3 Rue de l’Ecu d’Or à Orléans.

Exposition: le 15 : 17h/21h / le 16 : 15h/ 19h
le 22 : 14h/19h / le 23 : 15h/19h

Ateliers de Partage prévus (voir sur place la programmation)

https://www.facebook.com/associationsesame/

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.