Blois : une Projection « Sauvage » aux Lobis

Vendredi 21 septembre à 20h30, les Lobis organisent une projection exceptionnelle de l’un des films « coup de poing » de cette rentrée cinématographique. En effet, le film Sauvage de Camille Vidal-Naquet sera diffusé, suivi d’une rencontre avec son comédien principal, Félix Maritaud. Pour ce rôle, Félix Maritaud (que l’on avait déjà vu dans 120 Battements par minute) est pressenti pour remporter le César du meilleur espoir masculin, après avoir remporté le Valois du meilleur acteur lors du dernier festival du film francophone d’Angoulême.

(c) Pyramide Distribution

Léo, 22 ans, se vend dans la rue pour un peu d’argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d’amour. Il ignore de quoi demain sera fait. Il s’élance dans les rues. Son cœur bat fort. De rencontres douloureuses à des pulsions de vie hors du commun, de scènes en boite de nuit hypnotiques en passant par l’âpreté de la prostitution au bois de Boulogne, Léo va chercher la lumière durant tout le film. Sauvage est néanmoins un film déconseillé aux âmes trop sensibles, il est en effet interdit aux moins de 16 ans

C’est en tout cas une belle rencontre qui s’annonce à Blois, un moment rare, car rencontrer un acteur n’est pas la norme dans une salle de cinéma comme les Lobis, plus habituée à recevoir des réalisateurs ou réalisatrices

Tarif Unique : 6,5 euros (préventes possibles et conseillées au cinéma aux horaires d’ouverture ou sur www.cap-cine.fr/les-lobis)

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.