Football Ligue 2 : la Berrichonne en rade à Brest

Les joueurs de Châteauroux on passé une très mauvaise soirée en terre Bretonne. Réduite à dix avant l’heure de jeu, puis à neuf dans le final, la Berri a explosé sur les contres du 4e du classement. Déjà, avec ses deux défenseurs centraux, Mboné et Angoula, le coach castelroussin avait dû composer, sans changer d’un iota son système de jeu.

Dans un 5-3-2 sur le papier assez habituel, Châteauroux avait pourtant joué cartes sur table d’entrée : le contre serait sa force. Las, après un premier but d’Autret, une reprise de volée à ras de terre dans la surface, et une égalisation toute individuelle de Boukari, les Berrichons ont encaissé un deuxième but d’Autret peu avant la pause. La cause ne semblait pas encore perdue à la mi-temps mais quelques minutes après la reprise, la partie basculait définitivement en faveur des locaux. C’était tout d’abord Opéri qui était expulsé, puis Charbonnier qui triplait la mise sur penalty. Faurussier creusait plus encore l’écart au début du dernier quart d’heure et, juste avant que Soumaré n’écope lui aussi d’un carton rouge, Brest inscrivait un cinquième but par Ayasse. La coupe était largement pleine. Désormais il va falloir avaler la pilule et se recentrer sur l’essentiel : la réception de Troyes le week-end prochain. Un match où une réaction est devenu obligatoire. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.