Social, travail, formation, indemnisation : LRM en débat jeudi 4 octobre à Blois

Comme ils l’avaient fait au printemps dernier à Blois, les marcheurs de LRM (La République en Marche) invitent à débattre jeudi 4 octobre sur le social, le travail, logements, revenus, assistance, l’insertion, la formation, les indemnisations etc.

Aurélien Taché

Après deux interventions, dont le “portrait social d’Agglopolys, communauté d’agglomération de Blois” par Véronique Reineau, conseillère municipale LRM de Blois, à partir des travaux de l’Observatoire de l’économie et des territoires de Loir et Cher et “faire plus pour ceux qui en ont besoin : un an de réformes” par Ismérie Giron, référente départementale LRM 41 ; deux tables rondes se dérouleront. “Logement, revenus, accompagnement : quelles réponses durables ?” ; puis “insertion, formation, indemnisation : se comprendre, agir ensemble”. Aurélien Taché, député LRM de la 10e circonscription du Val-d’Oise sera l’invité de cette soirée fourre-tout au cours de laquelle les marcheurs espèrent faire aussi bien que le 30 mai dernier sur le sujet (chaud il est vrai) de l’avenir des centres-villes et particulièrement celui de Blois.

Jeudi 4 octobre à 18 heures ferme de Brisebarre, accès par la route de Châteaurenault.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.