Les portes de l’université s’ouvrent avec Ary Bruand dans Agora

Agora (RCF Loiret et Magcentre.fr) reçoit cette semaine le président de l’université d’Orléans Ary Bruand. Alors que les 19.000 étudiants font leur rentrée depuis mi-septembre, et après les soubresauts de Parcoursup, le président revient sur son déplacement en Chine pour nouer des partenariats et échanges estudiantins ; sur le projet de déménagement de l’université de La Source vers l’ancien hôpital Porte-Madeleine ; sur les affres de la découverte il y a deux ans des 12 millions d’euros de déficit ; et quelques autre sujets…

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.