Orléans: Travers sous le soleil, les photos de Marie-Line

Alors qu’un nouveau rapport du GIEC vient nous rappeler l’urgence d’agir pour lutter contre le réchauffement climatique, c’est sous une soleil quasi estival que s’est déroulé le premier jour du quatorzième Festival de Travers au cloitre Saint Aignan. Et tant pis pour le traditionnel vin chaud, la foule était au rendez de cette fête de quartier devenue métropolitaine car chaque année plus populaire.

Il faut dire que l’association ABCD, organisatrice des festivités, concocte pour l’occasion un copieux programme d’animations et de spectacles pour tous les gouts et tous les ages. Et même si la bise automnale qui revint  le dimanche imposa la petite laine, la convivialité festive produite par la grande équipe des bénévoles de l’association contribua à réchauffer l’atmosphère de cette fête qui marque chaque année l’arrivée de l’automne.

On regrette qu’une chose: la disparition des petits cochons en pain d’épice…

L’album photos de Marie Line Bonneau

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.