Région: bilan de l’opposition à mi-mandat jeudi à Châteauneuf-sur-Loire (Loiret)

 

Chacun son tour. Alors que François Bonneau et sa majorité ont déjà tiré un bilan de mi-mandat au conseil régional, c’est au tour de l’opposition UDC de se livrer au jeu de l’inventaire.

Guillaume Peltier (UDC).

“Depuis trois ans, les élus de l’Union de la Droite et du Centre se battent au Conseil Régional Centre-Val-de-Loire afin de défendre le territoire.Ils ont été durant ces années dans une opposition constructive, réussissant parfois à imposer leurs idées, mais sans jamais rien céder s’agissant de leurs valeurs.
Un exercice auquel se livreront, Guillaume Peltier, le président du groupe UDC et les élus  du Loiret Jacques Martinet, Constance de Pélichy, Florent Montillot. D’autres réunions bilan auront lieu dans les cinq autres départements de la région.Ce bilan sera décliné lors d’une réunion publique pour la première fois dans le Loiret, jeudi prochain à Châteauneuf-sur-Loire, à l’Espace Florian à 18h 30.

  •  

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. ils osent se présenter devant le public, eux qui ont purement et lachement laissé tomber leurs électeurs du sullias en abandonnant le projet de lycée de bray au profit de chateauneuf et ce, en dépis de TOUTES LEURS PROMESSES ET ENGAGEMENTS: ils verront le résultat élzectoral dans le sullias dans 3 ans; philippe rey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.