Kasih Bunda France: levée de fonds pour la catastrophe des Célèbes – Indonésie

Très touchée par le séisme suivi d’un tsunami qui se sont produits aux Célèbes en Indonésie le 28 septembre dernier, l’association Kasih Bunda France propose de venir en aide aux victimes. L’Indonésie est en effet à l’origine de l’action humanitaire  de l’association qui agit en faveur des enfants, et l’association entretient des liens très forts avec le peuple indonésien.

La correspondante de l’association, Esther qui a de la famille aux Célèbes sur ces îles, mais surtout qui est en contact avec deux médecins et deux infirmières qui font partie d’une fondation caritative sur Palu, se propose d’acheter du matériel médical et des denrées de première nécessité sur Jakarta et de les convoyer dés que possible sur l’île des Célèbes.

Pour cela l’association organise une collecte de fonds soit par chèque soit par virement Paypal directement sur le site.

La collecte est prévue jusqu’à fin Octobre.

Nous vous tiendrons informé de l’action réalisée sur place via notre site web.

Les chèques doivent être libellés à l’ordre de Kasih Bunda France et envoyés à
Secrétariat général Kasih Bunda France
1 bis Cloître Saint Aignan
45000 ORLEANS

Plus d’information sur le site

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.