Orléans : pesée des boxeurs à Groslot, les beaux bébés sont prêts à en découdre

C’est l’évènement pugilistique de l’automne à Orléans : le « No limit VI », lors d’une grande soirée de boxe organisée par Asloum Event, la Ville d’Orléans et RMC Sport. Jeudi 11 octobre au Palais des sports, deux championnats WBC, un Championnat de France des poids Moyens, un Championnat de France féminin et quatre autres combats professionnels, emmenés par Brahim Asloum, champion du monde WBA et champion Olympique en 2000 à Sydney et Arnaud Romera, journaliste sportif français spécialiste des sports de combat. Avant ces huit combats de renommée nationale et internationale se déroulait à l’hôtel Groslot mercredi après midi la traditionnelle pesée officielle.

Combat Olympique Lourds / 3 rounds
Charly Mabuymasia contre Mourad Aliev

Catégorie Coqs / 4 rounds
Loïc Tajan contre Anas Dlaia

Catégorie Super Welters / 6 rounds
Nordine Arik contre Khalilou Dembele

Catégorie Super Plumes / 8 rounds
Maiva Hamadouche contre Helen Joseph (NIG)

Championnat de France Féminin Plumes / 8 rounds
Wendy Vincent contre Ainara Mota

Championnat de France Moyens / 10 rounds
Anderson Prestot contre Michel Mothmora

Ceinture WBC Francophone Mi-lourds / 10 rounds
Mathieu Bauderlique contre Yann Binanga (GAB)

Championnat du Monde WBC Youth / Moyens
Christian Mbili contre Luis Fernando Pina (MEX)

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Pas la peine de faire un article sur cet évènement, s’il n’est pas possible d’émettre un avis, quant à la gêne occasionnée à l’extérieur de l’Hôtel Groslot.
    J’ai vu et constaté, pas de chance je passais par là et j’ai eu du mal à me frayer un chemin entre les diverses bagnoles sponsorisées qui s’étalaient n’importe comment !
    Alors, vous diffuserez ou pas, mon avis !

Les commentaires pour cet article sont clos.