“Pour une politique de progrès social”, une réunion samedi 13 à Orléans

Des organisations de gauche et d’extrême-gauche (Alternative Libertaire, la France Insoumise, Générations-s, le Nouveau Parti Anticapitaliste et le Parti Communiste), réunis au sein du Collectif des organisations politiques de gauche orléanaise, organisent une réunion publique, samedi 13 octobre, 18h 30, salle des Chats ferrés à Orléans, “pour une politique du progrès social.” 

(Archives)

“Stoppons Macron…La richesse augmente en France pour les “premiers de cordées”, mais le pouvoir des salariés, des retraités, des chômeurs baisse. Le gouvernement prétend favoriser le travail, mais fragilise comme jamais la situation de actifs” explique le Collectif. “Face à cette poussée néo-libérale sans précédent, des alternatives existent et doivent être mises en place”. C’est l’objet de cette réunion.
__________________________________________________

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Une fois de plus, on aimerait savoir quelles sont les organisations classées “de gauche” ou “d’extrême gauche”.
    Les amalgames sont trop faciles pour déconsidérer les partis aux yeux du public.

    • Je suis d’accord car je trouve très déconsidérant d’être classé à gauche au lieu d’extrême gauche

      • Au fait, qui fait partie de ce Collectif “de gauche” ? Manifestement, pas le PS ce qui est normal car cela fait longtemps qu’il n’est us de gauche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.