Montez au Cieu ! (Acte II)

Équipez-vous ! Jusquau samedi 20 octobre une chasse aux papillons est organisée à la Galerie du Théâtre d’Orléans ! Peints sur les œuvres, cachés entre sol et plafond, tatoués même sur le corps de l’artiste, des nuées de papillons virevoltants vous conduiront jusqu’à Cieu !

L’occasion de découvrir, dans le cadre de sa nouvelle exposition, ACTE II, l’univers atypique, spontané et très coloré, de cet artiste orléanais entre pop art, street art et surréalisme. Animaux, avengers, dieux et déesses, pin-up, comédiens se donnent la réplique sur les planches d’un théâtre pictural.

Vidéo Estelle Boutheloup / Gérard Poitou

A la Galerie du Théâtre, boulevard Pierre Ségelle à Orléans

Du jeudi 20 septembre au samedi 20 octobre 2018 (inclus), ouverture du mardi au samedi de 14h à 19h, les soirs de spectacles ainsi que les dimanches de 11h à 19h

– entrée libre

Cet événement est présenté au Théâtre d’Orléans par la Scène nationale d’Orléans. Le commissariat de l’exposition est réalisé par le duo Gil Bastide et Ludovic Bourreau.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.