De nouvelles mosaïques de MifaMosa à Orléans

L’artiste illustrateur de noms de rues d’Orléans, MifaMosa, continue avec bonheur de décocher ses précieuses, poétiques et ludiques créations aux coins des rues de la cité johannique. Dans le centre ancien , la rue de la Fauconnerie, la rue de Parisie, la rue de l’Université, la rue Coquille, la rue du Gros anneau  et la rue aux Loups se sont ainsi parées des œuvres de ce plaisant créateur.

A suivre par-ci par-là …
Egalement Place d’Arc où l’artiste de rue n’a pas manqué de décocher son art.

JDB

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. MifaMosa est bien l’auteur d’une ceinture de chasteté.
    Elle se trouve Rue de la Pucelle, à Saint-Cyr-en-Val. Elle est à retrouver dans un précédent article consacré à Mifa Mosa le 6 novembre 2017 sur magcentre.fr

  2. Cela amuse mes petits enfants et ce n’est pas moche, déjà ça !
    Un artiste doit vivre de son art, alors par curiosité, quel est le coût de ses/ces mosaïques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.