Blois : les Trophées Robert-Houdin récompenseront les meilleurs artistes de magie

Samedi 17 novembre prochain à 20h30 se dérouleront les 3e Trophées Robert-Houdin à la Maison de la Magie de Blois. Ils récompensent les meilleurs artistes des arts magiques nationaux.

Adrien Quillien ©Franck Boisselier

En 1998, Dani Lary inaugurait le tout premier spectacle de la Maison de la Magie. 20 ans plus tard à Blois, il est l’invité vedette du rendez-vous phare de la magie française, parmi une sélection d’artistes complets, représentant l’excellence de l’illusionnisme actuel. Aux côtés de Dani Lary, un plateau exceptionnel est convié pour l’occasion : Kenris Murat dans un numéro à la pointe des technologies virtuelles, Elfia et sa performance magique de pole dance, Philippe Beau dans une chorégraphie d’ombres inspirée,

Nestor Hato

Adrien Quillien le « barman du diable » et Nestor Hato, vice- champion du monde de magie 2018 et virtuose manipulateur de cartes !

Une soirée riche en surprises et en émotions, qui récompensera également les meilleurs spectacles magiques de l’année 2017, par la remise de trophées sculptés à l’effigie de Robert-Houdin, le père de la magie moderne.  Un rendez-vous incontournable !

 

Maison de la Magie (Théâtre Christian Fechner). Billetterie: Château et Maison de la Magie (horaires d’ouverture habituels). Ouverture des portes le soir même à 19h30. Infos : 02 54 90 33 38. Tarifs : Adulte : 20 € / Enfant : 15 € – À partir de 8 ans.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.