En attendant les billets pour le PSG, l’ US Orléans reçoit Brest ce vendredi

A l’origine l’USO devait communiquer en début de semaine. Conférence de presse repoussée à vendredi matin, puis ce jour en début d’après-midi pour expliquer aux milliers de spectateurs qui veulent voir les stars du PSG le 18 décembre, commet il devront s’y prendre pour se procurer un billet.

Lors d’USO-Brest (archives). @Julien Peron.

De 7 500 la capacité du stade de la Source pourrait être portée à 10 000 mais cela ne suffira pas pour satisfaire tout le monde, tout ceux qui veulent se régaler de la prestation des stars, Mbappé, Cavani, Neymar et consors…Si le PSG aligne son équipe “‘première” pour ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue qui devrait commencer à 21h. Aux dernières nouvelles, l’USO après avoir privilégié ses fidèles, abonnés, sponsors…devrait choisir la vente de billet aux guichets du stade de La Source pour favoriser le public local.

En guise d’échauffement, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle recevront ce vendredi soir (20h), à La Source le deuxième de Ligue2, Brest et son attaque du tonnerre, alors que les Orléanais seront privés du pilier de leur défense, Gabriel Mutombo, suspendu après son carton rouge de Clermont. Contre les Brestois, les Orléanais devront redresser la barre après leur deux dernières défaites devant Grenoble et Clermont par 3 à 0.

 

Afficher les commentaires