Chi Ho Han en récital aux Matinées du piano

Pour le second rendez-vous de sa nouvelle saison dans le bel écrin de la salle de l’Institut d’Orléans, l’association Orléans Concours International invite le jeune pianiste coréen dans un récital intitulé « Rêveries ». Né à Séoul (Corée du Sud) en 1992, Chi Ho HAN est l’un des pianistes les plus prometteurs de sa génération.

Le lauréat de nombreux Prix prestigieux

Interprète tout aussi passionné des répertoires classiques et contemporains, il s’est classé parmi les lauréats du prestigieux Concours international de musique Reine Elisabeth à Bruxelles (2016), du Concours international de piano Gina Bachauer aux États-Unis (2014), du Concours international de Musique ARD à Munich (2014), du Concours international de piano Schubert à Dortmund, Allemagne (2011), du Concours international de piano Telekom Beethoven à Bonn, Allemagne (2011), et du Concours international de piano Beethoven à Vienne (2009).

De nombreux concerts à travers le monde

Il se produit avec succès en concert à travers le monde (Autriche, Allemagne, Suisse, Belgique, Corée du Sud, Chine…), et a participé à  d’importants festivals de musique, en Allemagne et aux Etats-Unis. Il a également collaboré avec de grands Orchestres ( Symphoniques de la Radio Autrichienne et de la Radio Bavaroise, Orchestre National de Belgique, Orchestre de Chambre de Munich, Orchestre Philharmonique de Marseille, Orchestre Symphonique de Saint-Pétersbourg et Utah Symphony Orchestra).

Chi Ho Han  Han a étudié au sein de l’Arts High School à Séoul et obtenu son diplôme de premier cycle à la Folkwang University of Arts à Essen, en Allemagne. Il est également détenteur d’un  diplôme de troisième cycle et étudie actuellement à l’Université d’Hanovre en Allemagne.

Le récital « Rêveries »

Ludwig van Beethoven  : Sonate n°14, op. 27 n°2 « Clair de lune »

Claude Debussy : Images – Livre 1

Franz Schubert / Franz Liszt: Erlkönig

Fritz Kreisler / Sergueï Rachmaninov: Liebesleid, Liebesfreud

Wolfgang Amadeus Mozart / Franz Liszt:  Réminiscences de Don Juan

 

Dimanche 2 décembre 2018, 10h45

Salle de l’Institut, 4 Place Sainte-Croix 45000 ORLEANS

Tarif : 5€ — gratuit pour les adhérents de l’Association Orléans Concours International, pour les moins de 18 ans, les élèves des Ecoles de musique et des Conservatoire, sur présentation d’un justificatif.

Billetterie sur place le 2/12, ou dès maintenant en ligne sur HelloAsso : 

https://www.helloasso.com/associations/orleans-concours-international/evenements/matinee-du-piano-dimanche-02-12-2018-salle-de-l-institut-a-orleans

Renseignements 

Concours international de piano d’Orléans 

02 38 62 89 22

 

[info@oci-piano.fr]info@oci-piano.fr

[www.oci-piano.com]www.oci-piano.com

 

Afficher les commentaires