Foot Ligue 2 : la Berrichonne laisse échapper le nul

Les Berrichons de Nicolas Usaï ont raté de peu le point du match nul sur la pelouse du stade Océane du Havre. Il a fallut un but, à la 86e, de Zinedine Ferhat entré dans le dernier quart d’heure de jeu, pour que les locaux prennent définitivement le meilleur sur les rouges et bleus (2-1). 

Avant ça, Tino Kadewere avait ouvert le score pour le HAC dès la 20e minute. Le Castelroussin Opa Sangante, d’un tir en pleine lucarne, avait ramené les deux équipes a égalité juste avant de rejoindre les vestiaires (44e) et la Berrichonne avait même inscrit un deuxième but (63e) par Mandanne… refusé sur une position de hors-jeu pas aussi évidente que cela. La Berrichonne s’incline finalement sans avoir démérité. C’est aussi la première défaite à l’extérieur pour le groupe depuis que Nicolas Usaï en a pris les commandes. Cette victoire permet au Havre de grimper à la neuvième place avec 26 points, gagnant ainsi une place. Châteauroux, de son côté, se maintient à la douzième position avec 21 points, et demeure à deux points de son voisin Orléanais. Samedi prochain, c’est pour le compte du 8e tour de Coupe de France que la Berrichonne recevra Pau, une équipe de Nationale 1, à partir de 18h, sur la pelouse de Gaston-Petit.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.