Affaire de l’US Orléans: sursis pour le délibéré jusqu’au 20 décembre

Philippe Boutron avant l’audience.


A l’origine le tribunal correctionnel d’Orléans devait rendre son délibéré sur l’affaire Fousse-Boutron-USO ce jeudi 6 décembre. 
Claude Fousse et Philippe Boutron, ancien et actuel président de l’USO Loiret Football sont poursuivis pour abus de biens sociaux et faux en écriture.  Le procureur de la République Nicolas Bessone avait requis contre Claude Fousse, trois ans de prison dont 18 avec sursis et 18 mois avec sursis contre Philippe Boutron. Le délibéré a été prorogé et sera donc rendu le 20 décembre.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.