Loiret : le réveil (matin) du centre droit

reveil2UDI le réveil de la politique avec Jean-Louis Borloo“, c’est ainsi qu’était libellée l’invitation lancée aux membres et amis du nouveau parti de centre droit samedi dernier à Orléans. Il s’agissait toujours selon le bristol à l’occasion du  “lancement de la fédération UDI du Loiret ” de “partager la galette des rois à l’occasion de la nouvelle année”.

Au coeur du carton d’invitation, un vieux réveil très rétro, d’une époque que l’on peut situer bien avant la création de l’UDF, c’est dire sa modernité, et au dessus  de cet objet du quotidien, symbole du réveil de la politique, qui croyez vous qui va aiguiller les citoyens vers ce renouveau? Florent Montillot bien sûr, le maître horloger de la politique orléanaise.

Parmi les puissances invitantes le bristol stipulait encore, tout autour du réveil, les noms de Martine Grivot, Marc Gaudet, Jean-Pierre Gabelle, Arnaud Dassier (à nouveau recyclé)… mais aussi ceux de Pascal Vilain (Président du Parti radical) et de Philippe Duchesne (responsable du Nouveau centre pour le Loiret)… lesquels ne sont pas venus parce que mis devant le fait accompli.

Il s’en expliqueront d’ailleurs mardi matin lors d’un point presse.

Autre participante à cette galette, Alexandrine Leclerc, conseiller municipal membre de la garde rapprochée de Serge Grouard, qui a eu mardi d’après nos informations, un échange verbal musclé avec Florent Montillot au terme d’une réunion municipale à Orléans.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail