Orléans: après le PSG, le Stade Rennais (Ligue1) contre Saint-Pryvé (N2) le 23 janvier

Après le Paris-Saint-Germain, le Stade rennais, les spectateurs du stade de La Source à Orléans sont gâtés.

@Stade rennais

Même si face à ces deux clubs de Ligue 1, ce sont deux équipes locales différentes qui sont opposés à ces clubs de l’élite dans deux compétitions différentes. L’US Orléans avait reçu les stars du PSG en Coupe de la Ligue et s’était inclinée au terme d’un excellent match (1-2). Cette fois c’est en Coupe de France que Saint-Pryvé-Saint-Mesmin (N2) recevra Rennes, en 16 ème de finale de la Coupe, le mercredi 23 janvier à 18h 30. Seule ombre au tableau, l’US Orléans jouera à la même heure à Bergerac (N2) le même jour. Les places (6 000) pour Saint-Pryvé Saint Hilaire contre Rennes, seront disponibles sur le site internet de l’USO dès lundi puis au Stade du Grand Clos à Saint-Pryvé (20, 15 et 10€).

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.