Nouveaux lampions de fête avec MifaMosa à Orléans

Avis aux amateurs de parcours le nez en l’art !
Artiste de street-art, illustrateur de noms de rues d’Orléans dont nous suivons ponctuellement les créations dans la capitale régionale, MifaMosa vient de réaliser un joli lot de nouvelles signalétiques poétiques.
 
A l’heure où s’envolent les guirlandes des sapins de Noël et lumières scintillantes de la fête, cet artiste nous offre,  aux murs de la cité,  un nouveau lot de lampions, délicates céramiques égayant le quotidien.
 
JDB.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C’est une idée originale et radieuse que d’enjoliver les plaques de rues. Un grand merci pour cette originalité. Surtout, Continuer et ne vous arrêtez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.