Le couple Fillon se rapproche de la correctionnelle

Le parquet national financier a requis un procès devant le tribunal correctionnel pour François Fillon et son épouse Penelope dans l’affaire des emplois présumés fictifs de cette dernière et des enfants du couple, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Il revient désormais au juge d’instruction de décider de renvoyer, ou non, en correctionnelle l’ex-candidat de la droite à la présidentielle de 2017, son épouse, ainsi que son ancien suppléant
parlementaire Marc Joulaud, également mis en examen dans cette enquête.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. A quoi tient l’histoire de France ? Sans la cupidité de l’ancien Premier Ministre, l’élection présidentielle aurait peut-être pris un autre tournant, les partis traditionnels seraient encore debout et les gilets jaunes soigneusement rangés. Bien malin celui qui aurait pu prévoir ce qui est en train de se passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.