Grand Débat: avec CiTLab au Relais Orléanais dimanche

Dans le cadre du grand débat national, “les maires de la Métropole d’Orléans ne souhaitant pas s’investir plus que cela dans la démarche, le collectif CiTLab souhaite saisir cette occasion pour aller au-devant de publics dits empêché, ou tout au moins à qui il n’est jamais rien demandé”.

 

 

 

“Il est évident qu’une grande partie des citoyens et citoyennes en France n’iront pas remplir des cahiers de doléances dans les mairies de leurs communes.

Aussi il nous paraît évident que c’est la mairie devrait venir à eux !

Nous sommes convaincus que l’engagement citoyen doit être encouragé. C’est à ce titre que nous demandons à la Préfecture dans le cadre de cette Assemblée Citoyenne, de bien vouloir payer des abonnements 1 mois de tramway, à celles et ceux, usagers du Relais Orléanais qui participeront. Nous attendons actuellement leur réponse.

Où et quand ?

14H30 – 16H30 – Au Relais Orléanais 41 bis Faubourg Madeleine à Orléans

Le collectif CitLab, pourquoi, comment ?

 

Nous rappelons à cette occasion que le collectif CitLab travaille depuis des années à mettre en place des formats d’intelligence collective et de démocratie citoyenne en tentant de répondre aux attentes des citoyens et citoyennes de plus en plus grandes dans ce domaine.”

L’équipe de collectif CiTLab

 

 

Afficher les commentaires