Coupe de France: Orléans jouera à Rennes (Ligue 1) en quarts de finale le 27 février

Après sa qualification sur le terrain du FC Metz, l’US Orléans connait son adversaire pour les quarts de finale. Il s’agit du Stade Rennais qui s’est qualifié mercredi soir en écartant 2-1, Lille, réduit à 10 après l’expulsion de son capitaine.

Quentin Lecoeuche, le buteur contre Metz sur penalty.@USO

Le même stade Rennais qui l’avait emporté en 16 ème de finale contre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire au stade de La Source. Orléans est la dernière équipe de Ligue 2 rescapée mais ne sera pas le petit poucet qui est l’AS Vitré (N2). Rennes-orléans se jouera le 27 février à 18h 30  ou 20h. 

L’emporter au Roazhen park de Rennes ne sera pas chose facile pour  l’USO, l’attaque bretonne bénéficiant du retour d’un Hatem Ben Arfa capable de percer n’importe quelle défense.

Les quarts de finale 26 et 27 février
AS Vitré (Nationale 2) – FC Nantes (Ligue 1)
 
Paris Saint-Germain (Ligue 1) – Dijon FCO (Ligue 1)
 
Stade Rennais (Ligue 1) – US Orléans (Ligue 2)
 
En Avant Guingamp (Ligue 1) / Olympique Lyonnais (Ligue 1) – SM Caen (Ligue 1)
 

Vendredi soir (20h à La Source), Orléans retrouvera les affaires ordinaires de la Ligue 2 en recevant Le Havre, 7 ème au classement. Les Orléanais auront-ils récupéré de leur déplacement à Metz, déplacement mouvementé puisque l’avion qui devait les ramener de Lorraine n’a pas pu atterrir à Saint-Denis-de-l’Hotel,en raison d’un épais brouillard et a du faire le trajet depuis Vatry (Marne) en bus!

 

Afficher les commentaires