Orléans intraitable à l’extérieur, atteint les sommets dans les Alpes, 4 à 0 à Grenoble!

Orléans continue de bien voyager: A Grenoble vendredi soir elle a décroché sa 4 ème victoire de rang à l’extérieur. Et une fois de plus du coté des Alpes, l’USO  atteint les sommets de son art en infligeant une déculottée au GF. 38 par 4 buts à 0! Loin de leur base les Orléanais sont plus décontractés que devant leur public comme devant le Red Star (2-2).

Les Orléanais perforent la défense grenobloise.@@GF 38

Libéré aussi Anthony Le Tallec peu convaincant depuis le début de saison et qui s’est offert un doublé vendredi en Dauphiné.Comme d’habitude les Orléanais se sont laissés dominer comme en fin de première période avant de planter des contres assassins. Cissokho offrait un centre sur un plateau à Le Tallec (38 ème). Le début de la seconde mi-temps était à l’avantage des visiteurs.

 

Anthony Le Tallec gagnait son duel contre le portier grenoblois Maubleu à la 52 ème, deux à zéro pour les jaunes. Gallon décourageait les tentatives grenobloises de revenir et c’est en contre qu’Hicham Benkaïd s’en allait battre le portier local 3 à  0 (79 ème). Pour clore ce feu d’artifice, Durel Avounou offrait un caviar à Perrrin (90ème), 4 à 0, Orléans reste plus que jamais en lice pour les barrages. L’USO est à 4 points de Troyes le premier barragistes. Au passage, Orléans s’est vengé de son match allé contre Grenoble (0-3). 

Afficher les commentaires