Jazz or Jazz: House of Echo

Piano préparé, effets et accessoires en tout genre, guitare jouée à l’archet pour des expérimentations aussi créatives que cohérentes. Ce quartette, au son polymorphe, développe une musique qui s’échafaude dans la durée, mêlant une approche électrique contemplative avec des passages d’improvisation fulgurants !

Interview d’Enzo Carniel Pianiste

Echoïdes

Enzo Carniel piano, piano préparé
Marc-Antoine Perrio guitare
Ariel Tessier batterie
Simon Tailleu contrebasse

Concert du mercredi 10 avril 2019

Tout le programme de Jazz or Jazz

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Nous n’étions qu’une poignée de spectateurs dans la salle Vitez, ce mercredi soir, au point que Stéphane Kochoyan nous a qualifiés des “plus curieux”.
    Et nous n’avons pas été déçus par ce quatuor en recherche musicale constante, où contrebasse, batterie, guitare et piano nous transportent sur des rivages inconnus du jazz.

    Alors, pourquoi si peu de monde alors que les places sont à 5 € ?
    On sait qu’il y a différents publics : ceux qui, habitués de la gratuité avec le Jardin de l’Evêché ou le hall du théâtre un samedi par mois, ne conçoivent plus la culture autrement que gratuite ; et ceux qui pensent qu’à 5 €, cela ne vaut pas le coup de se déplacer.
    Je sais bien qu’à 18 heures, beaucoup travaillent encore, mais pas tous…

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 5°C
    • après midi 13°C
  • vendredi
    • matin 5°C
    • après midi 13°C
Copyright © MagCentre 2012-2024