Bruno Le Maire lundi à Orléans, en tenue de campagne…européenne

Bruno Le Maire (ex-LR) revient à Orléans pour une campagne. La fois précédente c’était pour la primaire de la droite en octobre 2016. Olivier Carré, le maire d’Orléans soutenait alors la candidature de Bruno Le Maire. Nul doute qu’il sera au premier rang de cette réunion, tant il a répété son soutien à la liste Renaissance de Nathalie Loiseau (LREM).

Bruno Le Maire

Cette fois c’est dans le cadre de la campagne pour les élections européennes que Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie et des finances sera présent lundi 6 mai 2019 à 20 h à Orléans (salle Eiffel, 15 rue de la tour neuve),
Julien Denormandie, Ministre auprès de la Ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales chargé de la ville et du logement sera présent jeudi 9 mai à 19 h à Pithiviers (salle des fêtes, rue des rouloirs).
Clémence Rouvier ainsi que Louis De Redon, candidats de la liste renaissance portée par la République en Marche, le MoDem, Agir et Mouvement Radical, participeront également à ces réunions publiques.

 

Afficher les commentaires