Loiret: les ministres au charbon, Denormandie et Fesneau ce jeudi à Pithiviers

Les ministres au charbon. Est-ce parce qu’Emmanuel Macron craint que la liste RN ne finisse devant celle de Nathalie Loiseau? Ces élections européennes ne risquent-elles pas de tourner, en raison de la situation sociale en France, à un référendum pour ou contre Macron?

Marc Fesneau (MoDem), ministre des Relations avec le Parlement.

Toujours est-il que le Président de la République a demandé à ses ministres de se mobiliser. Ainsi en une semaine trois ministres seront passés dans le Loiret.  Lundi c’était Bruno Le Maire, le ministre en charge de l’économie et des Finances qui s’y est collé et ce jeudi dans le nord du département à Pithiviers, sont attendus Julien Denormandie (LREM) Ministre auprès de la Ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales chargé de la ville et du logement à 19 h à Pithiviers (salle des fêtes, rue des rouloirs). Clémence Rouvier ainsi que Louis De Redon, candidats de la liste renaissance portée par la République en Marche, le MoDem, Agir et Mouvement Radical, participeront également à cette réunion publique.

Marc Fesneau, (MoDem) ministre chargé des relations avec le Parlement  (et élu du Loir-et-Cher) devrait  rejoindre la réunion sur le thème de l’Europe, avant le scrutin décisif du 26 mai.

 

Afficher les commentaires