Football : deux nouvelles recrues pour l’US Orléans

Le club a enregistré l’arrivée de deux renforts en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Joris Correa (Chambly), deuxième meilleur buteur du championnat de National, et du latéral droit Stéphane Lambèse (Laval), formé au Paris Saint-Germain.

Le championnat de Ligue 2 n’est pas encore terminé que l’US Orléans est déjà actif sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine. Après la signature du gardien Jérémy Vachoux (Lens), le club a annoncé deux nouvelles arrivées. Vendredi 10 mai, Joris Correa, attaquant de Chambly et deuxième meilleur buteur de National 1 (13 buts), s’est engagé jusqu’en 2022. Formé à Bastia et passé par Sedan, il a été un acteur majeur de la montée du club de l’Oise.

Ce lundi, l’USO a communiqué la signature pour trois ans du latéral droit Stéphane Lambese, qui évoluait cette saison sous les couleurs de Laval (National 1), prêté par le FC Lorient (Ligue 2). Âgé de 23 ans, l’international haïtien a été formé au Paris Saint-Germain, où il n’a jamais eu sa chance. Il a notamment joué avec la réserve lorientaise (CFA) et au Blois Foot 41 (CFA 2).

 

 

Y.D

 

 

 

Afficher les commentaires