Saveurs et Talents souffle sa première bougie

 

La brigade exceptionnel de cuisine de Saveurs et talents.

La brigade exceptionnelle de cuisine de Saveurs et Talents.

L’association Saveurs et Talents a fêté vendredi soir le premier anniversaire de son restaurant d’insertion, ouvert tous les midis au 71 Avenue Denis Papin, à Saint-Jean de Braye. La fête a rassemblé environ 150 personnes autour de Sandrine Séon, directrice de l’établissement, des salariés, de Joëlle Richard, présidente de l’association et de ses bénévoles. Au menu, kir à la rhubarbe, gaspacho, makis à la française et gâteau à la vanille. Le tout agrémenté de quelques discours, et surtout de très vifs encouragements de la part de tous ceux qui soutiennent Saveur et Talents: le conseil régional, le conseil général, l’agglo d’Orléans, la ville de Saint-Jean-de-Braye, l’Etat, etc.

IMG_1776

Un an déjà…

Voilà de quoi donner un supplément d’énergie à tous ceux qui s’impliquent dans le projet, pour que le restaurant souffle en beauté sa deuxième bougie. Rendez-vous est déjà pris pour septembre 2014.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.